Conditions d’utilisation

Les présentes conditions d’utilisation (les « conditions d’utilisation ») s’appliquent au site Web de Lumos Côte d’Ivoire (« Lumos ») (le « site ») situé à www.lumos-global.com, et à tous les sites associés liés au site par Lumos, ses filiales et sociétés affiliées dans le monde.

Le site fournit certains contenus à des fins d’information. Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation. En utilisant le site Lumos, vous acceptez ainsi les conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation, vous devez quitter le site Lumos et ne pas utiliser ou examiner les informations publiées sur ce site.

Lumos se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces conditions d’utilisation, à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement ces conditions d’utilisation pour les changements. Votre utilisation continue du site après la publication des modifications signifie que vous acceptez et acceptez les modifications. Tant que vous vous conformez aux présentes conditions d’utilisation, Lumos vous accorde un privilège personnel, non exclusif, non transférable et limité pour accéder au site et l’utiliser.

Droits de propriété intellectuelle. Lumos détient les droits d’auteur sur le site et son contenu, y compris tous les textes, graphiques, interfaces utilisateur, interfaces visuelles, photographies, marques, logos, sons, musique, illustrations et code informatique (collectivement, « contenu »), y compris, mais sans s’y limiter, la conception, la structure, la sélection, la coordination, l’expression, le « look and feel » et la disposition de ce contenu. Vous pouvez télécharger ou copier du matériel à partir du site Lumos, uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Toute autre utilisation est interdite. Sauf disposition expresse des présentes conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas reproduire (en tout ou en partie), transmettre ou distribuer de quelque manière que ce soit (y compris la « mise en miroir ») sur tout autre ordinateur, serveur, site Web ou autre support pour publication ou distribution ou pour toute entreprise commerciale, modifier, lier, encadrer ou utiliser à des fins publiques ou commerciales le contenu de ce site sans l’autorisation écrite préalable de Lumos. Le contenu de ce site est protégé par le droit d’auteur et / ou d’autres droits de propriété intellectuelle.

Utilisation d’informations d’identification non personnelles. Sous réserve des dispositions ci-dessous en ce qui concerne les informations d’identification personnelle, toute communication ou tout matériel que vous transmettez à Lumos via le site, par courrier électronique ou autre, y compris les données, questions, commentaires, suggestions et autres, est et sera traité en tant qu’informations non confidentielles et non exclusives. Veuillez ne transmettre aucune information confidentielle via ce site. Lumos peut utiliser cette communication ou ce matériel à quelque fin que ce soit, y compris, sans limitation, pour la divulgation, la reproduction et la publication. Lumos sera libre, sans aucune compensation de votre part, d’utiliser les concepts ou le savoir-faire contenus dans toute communication ou tout matériel que vous envoyez au site Lumos à quelque fin que ce soit.

Utilisation des informations d’identification personnelle et politique de confidentialité. Lumos utilisera vos informations d’identification personnelle uniquement aux fins spécifiées dans sa politique de confidentialité. Veuillez consulter la politique de confidentialité de Lumos pour plus de détails sur la manière dont les informations peuvent être collectées par Lumos et utilisées sur ce site.

Engagement de Lumos envers la sécurité. Lumos a mis en place des procédures physiques et électroniques pour protéger et empêcher tout accès non autorisé, maintenir la sécurité des données et utiliser correctement les informations collectées par Lumos en ligne.

Liens. Le site Lumos peut être lié à d’autres sites Web tiers indépendants. Lumos n’a aucun contrôle sur le contenu ou les informations publiées sur ces sites Web tiers et Lumos n’assume aucune responsabilité à ce titre. Les sites Web tiers peuvent avoir des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité différentes de celles qui s’appliquent au site. Vous devez vous référer aux avis de confidentialité et aux conditions d’utilisation respectifs de ces sites Web tiers.

Avis de non-responsabilité. LUMOS NE PROMET PAS QUE LE SITE OU TOUT CONTENU, SERVICE OU FONCTIONNALITÉ DU SITE SERA EXEMPT D’ERREURS OU ININTERROMPU, OU QUE TOUT DÉFAUT SERA CORRIGÉ OU QUE VOTRE UTILISATION DU SITE FOURNIRA DES RÉSULTATS SPÉCIFIQUES. LE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES ». TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR LE SITE SONT SUJETTES À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. LUMOS NE PEUT PAS GARANTIR QUE TOUT FICHIER OU AUTRE DONNÉE QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ À PARTIR DU SITE SERA EXEMPT DE VIRUS, DE CONTAMINATION OU DE CARACTÉRISTIQUES DESTRUCTIVES. LUMOS DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D’EXACTITUDE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. LUMOS DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES ACTES, LES OMISSIONS ET LA CONDUITE DE TOUT TIERS EN LIEN AVEC OU LIÉS À VOTRE UTILISATION DU SITE ET / OU DE TOUT SERVICES LUMOS. VOUS ASSUMEZ LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE VOTRE UTILISATION DU SITE ET DE TOUT SITE LIÉ. VOTRE SEUL RECOURS CONTRE LUMOS EN CAS D’INSATISFACTION AVEC LE SITE OU TOUT CONTENU EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE OU TOUT CONTENU. CETTE LIMITATION DE SECOURS FAIT PARTIE DE LA NÉGOCIATION ENTRE LES PARTIES. La clause de non-responsabilité ci-dessus s’applique à tout dommage, responsabilité ou blessure causé par toute défaillance de performance, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, virus informatique, défaillance de la ligne de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé, la modification ou l’utilisation, que ce soit pour rupture de contrat, délit, négligence ou toute autre cause d’action.

Limitation de responsabilité. Sauf lorsque la loi l’interdit, Lumos ne sera en aucun cas responsable envers vous de tout dommage indirect, consécutif, exemplaire, accessoire ou punitif, y compris la perte de profits, même si Lumos a été informé de la possibilité de tels dommages.

Si, nonobstant les autres dispositions des présentes conditions d’utilisation, Lumos est jugé responsable envers vous de tout dommage ou perte découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à votre utilisation du site ou de tout contenu, la responsabilité de Lumos ne dépassera en aucun cas plus élevé (1) le total de tout abonnement ou frais similaires à l’égard de tout service ou fonctionnalité de ou sur le site payé dans les six mois précédant la date de la réclamation initiale faite contre Lumos (mais sans inclure les frais d’installation pour Lumos Solar Power System), ou (2) 100 USD. Certaines juridictions n’autorisant pas les limitations de responsabilité, la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.

Indemnité. Vous acceptez d’indemniser et d’exonérer Lumos, ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, prédécesseurs, successeurs d’intérêts, employés, agents, filiales et sociétés affiliées de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les honoraires d’avocat), contre Lumos par un tiers en raison de ou découlant de ou en relation avec votre utilisation du site.

Violation de ces conditions d’utilisation. Lumos peut divulguer toute information dont il dispose à votre sujet (y compris votre identité) s’il détermine qu’une telle divulgation est nécessaire dans le cadre d’une enquête ou d’une plainte concernant votre utilisation du site, ou pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre quelqu’un qui pourrait causer des blessures ou une interférence avec (intentionnellement ou non) les droits ou la propriété de Lumos, ou les droits ou la propriété des visiteurs ou des utilisateurs du site, y compris les clients de Lumos. Lumos se réserve le droit à tout moment de divulguer toute information que Lumos juge nécessaire pour se conformer à toute loi, réglementation, procédure légale ou demande gouvernementale applicable. Lumos peut également divulguer vos informations lorsque Lumos détermine que la loi applicable exige ou autorise une telle divulgation, y compris l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude.

Vous reconnaissez et acceptez que Lumos puisse conserver toute transmission ou communication de votre part avec Lumos via le site ou tout service offert sur ou via le site, et peut également divulguer ces données si la loi l’exige ou que Lumos détermine qu’une telle conservation ou divulgation est raisonnablement nécessaire pour (1) se conformer à la procédure légale, (2) appliquer les présentes conditions d’utilisation, (3) répondre aux allégations selon lesquelles de telles données violent les droits d’autrui, ou (4) protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de Lumos, ses employés, utilisateurs ou visiteurs du site et le public.

Vous acceptez que Lumos puisse, à sa seule discrétion et sans préavis, résilier votre accès au site et / ou bloquer votre accès futur au site si nous déterminons que vous avez violé ces conditions d’utilisation ou d’autres accords ou directives qui pourraient être associée à votre utilisation du site. Vous acceptez également que toute violation par vous de ces conditions d’utilisation constituera une pratique commerciale illégale et déloyale, et causera un préjudice irréparable à Lumos, pour lequel des dommages-intérêts monétaires seraient insuffisants, et vous consentez à ce que Lumos obtienne une injonction ou une réparation équitable que Lumos juge nécessaire ou approprié dans de telles circonstances. Ces recours s’ajoutent à tous les autres recours que Lumos peut avoir en droit ou en équité.

Vous acceptez que Lumos puisse, à sa seule discrétion et sans préavis, résilier votre accès au site, pour un motif valable, qui comprend (mais sans s’y limiter) (1) les demandes des forces de l’ordre ou d’autres agences gouvernementales, (2) une demande de votre part (suppressions de compte auto-initiées), (3) une interruption ou modification matérielle du site ou de tout service offert sur ou via le site, ou (4) des problèmes techniques inattendus.

Si Lumos entreprend une action en justice contre vous en raison de votre violation des présentes conditions d’utilisation, Lumos sera en droit de récupérer auprès de vous, et vous acceptez de payer, tous les honoraires d’avocat raisonnables et les coûts d’une telle action, en plus de toute autre réparation accordée à Lumos. Vous acceptez que Lumos ne sera pas responsable envers vous ou envers un tiers pour la résiliation de votre accès au site à la suite de toute violation des présentes conditions d’utilisation.

Loi applicable ; Règlement des différends. Vous acceptez que toutes les questions relatives à votre accès ou à votre utilisation du site, y compris tous les litiges, seront régies par les lois de la République de Côte d’Ivoire sans égard aux conflits de dispositions de la loi. Vous acceptez la compétence personnelle d’un lieu à Abidjan et renoncez à toute objection à cette juridiction ou à ce lieu. Toute réclamation en vertu des présentes conditions d’utilisation doit être déposée dans un délai d’un (1) an après la survenance de la cause d’action. Dans le cas contraire, une telle réclamation ou cause d’action est exclue. Les réclamations faites en vertu des conditions générales distinctes du Contrat de service d’électricité mobile ne sont pas soumises à cette limitation.