top of page
Lumos FAQ
Chez Lumos, l'assistance et le soutien à la clientèle sont au cœur de nos préoccupations. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients :
La plus haute qualité de service
Une réponse à toutes les demandes dans les 24 heures les jours ouvrables
Une garantie de 30 mois, assurant votre énergie*
* Sous réserve des conditions spécifiées dans votre accord avec nous.
Nous avons rassemblé une foire aux questions pour que vous puissiez prendre soin de vos produits Lumos. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
-
Comment puis-je accélérer le chargement de mon système solaire Lumos ?Pour accélérer le chargement de votre système solaire Lumos, nettoyez régulièrement votre panneau solaire en utilisant un chiffon doux et de l'eau pour laver délicatement la surface.
-
Où dois-je placer mon panneau solaire Lumos ?Pour que la batterie se charge de manière optimale, votre panneau solaire Lumos doit être exposé à la lumière directe du soleil et ne doit pas être ombragé par des bâtiments ou des arbres.
-
Comment optimiser la batterie de mon système solaire Lumos ?Pour optimiser les temps de charge, éteignez tous les appareils lorsque vous ne les utilisez pas. La batterie chargera plus lentement lorsqu'elle est en cours d'utilisation.
-
Quelle est la puissance du Lumos L1 ?Le Lumos L1 peut alimenter une charge totale d'appareils de 150W.
-
Pour l'éclairage, combien d'heures dure la batterie ?La batterie peut durer 16 heures avec des ampoules de 5W x 4 lorsqu'elle est complètement chargée.
-
Le Lumos L1 indique-t-il le taux de charge et de décharge de la batterie ?Oui, le Lumos L1 dispose d'une barre d'indication qui montre le taux de charge et de décharge de la batterie.
-
Comment puis-je redémarrer mon Lumos L1 ?Appuyez sur * et appuyez longuement sur 5 pendant 60 secondes. Une option déroulante s'affichera pour le redémarrage, l'annulation et l'arrêt.
-
Où puis-je voir le taux de charge PV ?Le Lumos L1 dispose d'un indicateur qui affiche le taux de charge PV.
-
Comment puis-je payer pour Lumos L1 ?Nous offrons 2 types de paiement. Le paiement cash c’est-à-dire en une seule fois ou le paiement échelonné sur 30 paiements.
-
J'ai un voyant rouge sur mon système solaire Lumos, qu'est-ce que cela signifie ?Le voyant rouge de votre système Lumos indique une mauvaise réception. Pour y remédier, il suffit de déplacer le boîtier de son emplacement actuel à un endroit où la réception est meilleure.
-
Le câble de mon ampoule est en train de se casser, est-ce qu'il fonctionnera encore ?Les connexions mutilées des câbles d'ampoules peuvent faire clignoter les ampoules et provoquer une surcharge du système solaire Lumos.
-
Mon système solaire Lumos s'est arrêté, comment puis-je le redémarrer ?Vous pouvez redémarrer votre système solaire Lumos à chaque fois qu'il s'éteint. Il suffit d'appuyer sur les boutons d'alimentation et d'information pendant 15 secondes pour redémarrer votre boîtier.
-
Comment puis-je payer pour Lumos B9 et Lumos B7 ?L'achat se fait en un paiement : Lumos B9 à 365 000 F CFA et Lumos B7 à 250 000 F CFA.
-
Vous avez toujours besoin d'aide ?Contactez-nous maintenant ou appelez-nous au 0505.
bottom of page